-RACCORDS A SERTIR POUR TUB MULTICOUCHE-

Les raccords Tés à sertir  sont adaptés à chaque type de plomberie domestique et commerciale, industrielle et agricole, aux systèmes de chauffage et sanitaires et généralement à tout fluide non corrosif.

Les connexions effectuées par ces raccords sont irréversibles, donc on peut utiliser ces raccords encastrés dans le respect des normes. /PINCE TH 


Dans cette gamme de produits raccord multicouche à compression, nous vous proposons des raccords faciles à mettre en œuvre par simple vissage sur les tubes Multicouche Eco comme Pro. Il vous faut au minimum un coupe tube, deux clés plate ou deux clés à molette, un ébavureur tonneau afin de biseauter l’entré du tube. L’étanchéité s’effectue par simple serrage de la bague crantée sur le tube. Utilisable aussi bien en chauffage qu’en sanitaire. Les raccords doivent rester accessible.

Caractéristiques principales

Température max. eau : Température min. eau : Pression max. : Filetage :

95°C
-20°C

10 bar (pour le tube multicouche) femelle UNI ISO 7/1 cylindrique mâle UNI ISO7/1 conique

 Instructions pour l'installation :

Couper le tube à l'aide de l'outil approprié pour obtenir une coupe sans bavures et parfaitement perpendiculaire à l'axe du tube. Les extrémités doivent également être ébarbées à l'aide de l'outil Art.1498 à utiliser pour calibrer et ébarber. Introduire le tube sur le serre-tuyau du raccord et déformer la douille en acier inox par pression au moyen de la sertisseuse ( art.1695) et la pince « TH » personnalisée Tiemme dans la dimension adaptée pour le tube. 

-RACCORDS A SERTIR POUR TUB MULTICOUCHE-

Il y a 220 produits.

Affichage 1-12 de 220 article(s)

Filtres actifs